À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, février 27, 2006

    FÉVRIER

    Autrement dit, le mois du verseau, signe bien connu pour sa créativité et (entre autres) son fétichisme (vérifiez, vous verrez bien) !
    Ce n'est donc sans doute pas un hasard si, après la naissance il y a peu de temps de ACCROBASKET, nous devons désormais saluer un nouveau bébé tout nouveau tout beau, toujours en français et toujours "about Sneakers", le Blog de Misskicks DO YOU LIKE KICKS ?, à l'adresse :
    Pour l'instant, c'est un petit peu mélangé Voyages / Sneakers / Sneaker Art, mais soyons indulgents, le nourrisson n'a que trois jours, laissons-lui le temps de trouver ses marques (hein, qu'est-ce que vous faisiez de bien remarquable, à cet âge-là ???). En tous cas, les photos sont de très grande qualité (et plutôt assez grosses, autour de 300 ko, donc c'est très agréable, comme définition, mais attention Misskicks, Blogger n'autorise que 300 Mo par Blog, donc il faut aussi prévoir ses arrières - désormais, je compresse quasiment tout à la taille 50 ko sans aucune perte de qualité grâce au trop génial logiciel Photofiltre, téléchargeable gratuitement sur le site du même nom !), la preuve en image pour les voyages (Newcastle) :

    ...pour le "Sneaker Art" :

    ...ou pour les Sneakers tout court, un magnifique "close-up" de Puma et une non moins magnifique Nike "Republica de la Boca" :


    En tous cas, c'est frais et sympa, on voit bien qu'il n'y a aucun intérêt commercial derrière tout cela, raison de plus pour en faire la pub sur mon Blog, également totalement indépendant (je revendique) ! Moi, j'aime ça, c'est le "vrai" esprit du Web : partage et gratuité, un petit monde de passioné(e)s pas égoïstes pour deux sous, qui finit par devenir un petit réseau de copains et de copines virtuelles, ça me plaît !

    Le nouveau Top 3, donc :

    1) http://buffaddict.blogspot.com/

    2) http://www.accrobaskets.fr/

    3) http://doyoulikekicks.blogspot.com/

    En tout cas, bonne chance à la demoiselle, qui si je ne m'abuse lance donc le quatrième blog français autour des Sneakers (et encore, en incluant SHOES-UP, qui est tout sauf indépendant) !
    Join the club !

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    Hello et merci beaucoup...tu m'as assez bien cernée, j'oscille entre kicks et voyages...et ai lancé un autre blog , plus voyages, histoire de laisser la place aux baskets. Pour les photos d 'hier, je compte bien mettre l'accent desus :-))...mais avais un problème de téléchargement hier (juste quand tu es passé!!!) ...En tout cas thanx a lot pur l'accueil,, ca fait plaisir ;-))!!!! ...je me permettrais de te poser qques questions, en particulier sur les liens ( je ne sais pas vraiment si je peux mettre des liens vers les sites que j'aime, dans quele mesure je peux prendre une foto en référence, etc..Merci encore et @ ++!!!

    lundi, 27 février, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    ...j'ai essayé de t'envoyer un mail deux fois, ca ne passe pas....a +?

    lundi, 27 février, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    t'aimes bien t'acharner sur Shoes-Up, hein ?!! LOL ;)))

    jeudi, 09 mars, 2006  
    Anonymous Miklos said...

    hola
    je recherche des renseignements sur cette magnifique collection que Nike a sortit pour mon club de foot Argentin Boca Juniors !
    d ou le titre Republica de la Boca .. breff
    ou pourrais je commander cette chaussure ?
    et a quel tarif francais est t elle affiché ?
    merci d avance pour les renseignements !
    ( miklos67@hotmail.fr)

    superrr le blog !!!!!!

    jeudi, 15 février, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home