À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, février 21, 2006

    DE OUF !!!

    Bon. Je croyais être plutôt assez atteint, sur ce coup, mais en fait, pas tant que ça, finalement...
    À voir le sur le très joli site FEMALE SNEAKER FIEND dans la rubrique "photos/collections" (d'un design Blog tout-à-fait original, très fièrement branché "Blaxploitation" totalement assumée), quelques lolitas quand même plutôt "frappadingues", il faut bien le dire, et de plus fières de l'être (preuve, s'il en était encore besoin, de la validité de mon concept déjà ancien de basketothérapie (*), voir plus bas) !!!




    J'ai l'air de quoi, moi, après ça, avec ma pauvre collection de Reeboks à la con ?



    À vrai dire, pour être tout-à-fait honnête, il en manque encore quatre autres du même modèle, mais stockées dans un endroit différent, du coup j'ai eu la flemme...
    Mais bon. Il va encore falloir que je me tape pas mal de surfs sur EBAY pour en arriver à ce niveau-là, lol !
    Et qui c'est qui va me construire les nouveaux placards dont j'ai déjà un besoin urgent, après cela ? Hein ? Qui ? Dites-le moi ?

    (*) : Basketothérapie : forme d'auto psychanalyse sauvage et (très) économique consistant à remplacer huit séances mensuelles à 100 Euros avec un disciple de l'Autrichien véreux par l'achat d'UNE SEULE paire de baskets neuves à 100 Euros dans le pire des cas (hors EBAY), ce qui suffit normalement à foutre la pêche jusqu'au mois suivant.

    Libellés : , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salit, dis moi tes rebook plateforme tu les a trouvé ou ? Une collection de malade !!!! Elles sont magnifique et ça fait 2 ans que j'en cherche. Merci d'avance
    Juliette

    dimanche, 20 mars, 2016  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je ne sais plus, maintenant... Hélas pour toi !!!
    Mais cela ne devrait pas être fort difficile à trouver, via différents sites !!!

    mardi, 22 mars, 2016  

    Enregistrer un commentaire

    << Home