À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, février 09, 2006

    CENT-HUITIÈME !

    Eh oui... Ceci est le cent-huitième message difffusé, à mon propre effarement du reste, sur ce blog !

    Ceci ne vaudrait guère la peine d'être signalé, sinon que 108 représente pour les bouddhistes le nombre de défauts susceptibles d'affecter le coeur humain (de là les 108 coups de cloche sonnés à chaque nouvel an dans les pays concernés), et parmi ceux-ci, bien sûr, la futilité & le désir de "paraître", "défauts" sans lesquels ce blog n'aurait sans doute aucune raison d'être !
    Continuons donc valeureusement sur notre lancée, pour signaler (en dehors des fameuses VENTILATORS à venir, cf. article ci-après) quelques belles choses de chez REEBOK, ma marque favorite après BUFFALO BOOTS :

    Une semelle bicolore sympa...

    Rose et argent : un alliage qui marche à tous les coups...

    De même que rouge et noir, c'est clair !

    Et enfin, cette réinterprétation assez rigolote de la fameuse PUMP UP, dommage que le plus sympa là-dedans soit la semelle plutôt que la partie visible !

    D'autres très beaux modèles chez une marque très innovatrice à sa création, puis comme beaucoup d'autres très décevante par la suite, LA GEAR, qui semble de nouveau vouloir faire preuve de fantaisie :




    Là, sur la dernière, ils ont fait très fort, quand même... Pour un peu, je ne passerai bientôt même plus pour un "original" avec mes Buffalos de 6,5 cm, LOL !

    En tout cas, leur très beau site (LA GEAR) mérite incontestablement le détour, non seulement pour découvrir d'autres beaux modèles, mais aussi pour bien rigoler avec leur "Shoestring Theater", autrement dit le "Théâtre des lacets", huit styles de cinéma interprétés en dix secondes par deux lacets, il y en a certains qui sont très drôles (je vous conseille DRAMA, personnellement) !

    Comme humour, c'est même assez proche du fameux Angry Alien Productions, site à découvrir de toute urgence si vous ne connaissez pas déjà : quelques-uns des plus grands chefs-d'oeuvre du cinéma (Alien, Shining, Jaws, etc.) parodiés et résumés en trente secondes par des lapins de dessin animé.

    Tordant !

    By the way : je viens (à grand peine, il faut bien le dire) d'installer un "livre d'or" sur mes deux sites les plus visités, c'est désormais le tout premier des "Liens", et même si vous vous n'avez guère pour habitude de laisser des commentaires sur ce Blog, soyez assez gentil(le)s d'aller y faire un petit tour pour y laisser votre prose...
    Cela me fera très plaisir !

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Totalement d'accord avec toi concernant LA GEAR; espérons simplement que leur nouvelle fantaisie ne s'estompe pas en fonction des ventes...

    Et j'en profite pour te laisser l'adresse de mon blog, consacré à la basket, tout nouveau tout beau :

    http://www.accrobaskets.fr/

    lundi, 13 février, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    Au fait, j'arrive pas à laisser ma prose dans ton livre d'or, ça marche pas ;-((

    lundi, 13 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Ben oui, je comprends pas, t'es pas la première à me le dire, en plus... Et je comprends pas d'où vient le problème, vu que certaines personnes y arrivent !
    Bon, si ça continue, je vais essayer de dégotter d'autres "tools" mieux conçu que ceux-ci, ça ne doit pas manquer en cherchant un peu...

    mercredi, 15 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home