À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, janvier 08, 2006

    PETIT RAPPEL

    Une fois n'est pas coutume, rafraîchissons les mémoires :
    En premier "Link" de tous mes "Links", vous avez un truc apparemment sans aucun rapport avec quelque Sneaker ou Buffalo que ce soit, qui s'appelle "Programme TV".



    Pour mémoire : il s'agit d'un lien super cool vers mon Blog principal, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), toujours à la même adresse :
    sur lequel je publie très régulièrement (tous les quinze jours) ma petite chronique très "perso" des meilleurs films diffusés sur les chaînes publiques.
    Très peu de ces films offrent certes de vrais gros plans ("Close-Up") sur de belles Buffalos ou de sublimes Reebok, il faut bien l'avouer ; mais si vous adorez le cinéma comme moi, vous apprécierez sans doute ce lien direct, à l'adresse, je la rappelle encore une fois :
    Faites "tourner" ce Blog si vous avez des potes ou des copines bien branchées "baskets", c'est le meilleur service que vous puissiez me rendre.
    Merci d'avance !

    Libellés : , , , , ,