À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, décembre 02, 2005

    ÉTRANGE...

    En matière de véhicules, je n'ai jamais aimé les voitures standards, de celles que l'on croise tous les jours dans nos rues (ah là là, ces verseaux, y peuvent rien faire comme tout le monde !). Mes préférences allaient toujours aux modèles un peu exceptionnels et hors de prix, genre Porsche, Jaguar ou Rolls-Royce (soyons simples !), jusqu'à ce que je flashe dès sa sortie sur cette drôle de petite bêbête, la SMART, d'un prix tout à fait grand public.
    Je me suis longuement demandé les raisons de cette attirance particulière, mais l'autre jour, en recevant une publicité, j'ai finalement compris :


    C'est quand même relativement évident, il me semble, non ?




    En somme, c'est jamais qu'une sorte de grosse Buffalo avec quatre roues, finalement, LOL !!!

    Libellés : , ,