À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, décembre 12, 2005

    NEWS OF THE BLOGS

    Quelques "updates" de mes sources d'information, une fois de temps en temps, cela ne fait pas de mal...
    Tout d'abord, un bon petit paquet d'Adidas bien "déjantées" (comme rarement chez cette marque plutôt sobre), sur le très personnel et très égocentrique Blog bien nommé I LOVE MY ADIDAS, à l'adresse : http://ilovemyadidas.blogspot.com/ :




    Malheureusement avec très peu d'informations, notamment chronologiques, de sorte que ça reste plus pour le plaisir de l'oeil qu'autre chose.

    Par contre, SCOOOOP absolu, quelques "previews" (les plus belles, bien sûr) de la nouvelle collection été 2006 de Nike, avec enfin le retour des semelles larges, hautes, confortables (et inusables !), à découvrir plus complètement sur le site HYPEBEAST. Comme dirait mon neveu :"Koment kca dchir d'sa race !!!" (et il aurait raison, en plus, même moi qui ne suis pas trop Nike je suis bien obligé de l'admettre, là) :






    Trop belles (surtout les deux dernières, je trouve) !!!

    Et Re-Scoop : un site tout à fait étonnant, Gabriel Urist - Nike Custom, celui d'un orfèvre qui crée des modèles exclusifs en les recouvrant de feuilles d'or ou d'argent, c'est carrément sublime de chez sublime (mais apparemment pas à vendre, d'après ce que mon pauvre anglais m'a permis de comprendre, lol) !

    Franchement, vous louperiez quelque chose en dédaignant d'y faire un petit tour, promis !

    Libellés : , ,