À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, décembre 13, 2005

    ENFIN !

    Enfin, enfin ! Google lance son nouveau moteur de recherche uniquement dédié aux Blogs, avec un retard d'autant plus étonnant que son site gratuit de création de Blogs (BLOGGER) existait depuis un bon bout de temps.
    http://blogsearch.google.fr/, c'est l'adresse, et bien sûr, cela se sauvegarde immédiatement dans "mes favoris", cela va de soi !
    Sinon, il reste toujours BLOGWISE, qui n'est pas mal fait du tout, et permet de rechercher ou de classer les blogs selon un nombre de critères assez impressionnant.
    Toujours à la même adresse :
    D'autre part, je sais grâce à ADSENSE que très peu d'entre vous - ne serait-ce que pour essayer - ont téléchargé le navigateur FIREFOX, dont je ne vous avais pourtant fait que des éloges (voir l'article du 4 décembre intitulé "TROP GÉANT !"). Permettez-moi de vous dire que vous passez vraiment à côté de quelque chose, surtout si vous en êtes encore restés à Internet Explorer, LOOOL !!!

    Libellés :

    1 Comments:

    Blogger KISSIF said...

    slt. alors moi j habite pas a paris mais toute ma famille y est et je voudrai juste savoir ou peut on les trouver je parle des buffalos montentes trop top je voudrai que tu me rende 1 petit service et faire une rubrique special adresse des magasins de paris ou je peux les trouves (je suis une fille ) comme ca je direrai a ma cousine de me l ai acheter !merci ..en fait eabay ca vend juste par commerce electronique et c est du tralala .et je suis partie voire sur la redoute il ya des buffalos mais pas celle ci tu vois celle qui sont sans talon enfin 1tout peutipeu merci j espere ke tu le fera et avant 2m1

    mardi, 04 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home