À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, novembre 24, 2005

    TROP FORT !!!

    RHAAAA, je me passe trop de la pommade, sur ce coup, là... Avoir réussi en un peu moins de deux jours à installer le réseau de "pubs" ADSENSE, l'avoir paramétré à mes couleurs, et pour finir avoir doté mon Blog de la barre d'outil Google, de façon à ce que vous n'ayez même plus besoin de quitter votre page préférée pour effectuer une recherche... Je dois dire que je suis assez content de moi, sur ce coup (LOL !), même s'il m'a fallu un peu (beaucoup) mettre les mains sous le capot et le code HTML, de façon tout à fait contraire à leur annonce alléchante : "Rejoignez le réseau ADSENSE en moins de quinze minutes", j'en suis encore mort de rire (ou alors, il faut un Q.I. de 180 et quelques...) !!!
    Le seul problème à résoudre, c'est que pour l'instant, leur "pubs" soi-disant "ciblées" le sont apparemment en fonction du contenu de la dernière page publiée, la page d'accueil, et non pas du titre du Blog, ce que dans mon cas j'aurais largement préféré, cela aurait au moins été sans la moindre équivoque... Bref, à voir avec le temps, à l'usage !
    TROP FORT également (aucun rapport), un record rarement vu sur EBAY, une paire de Buffalos (rares et neuves) sur lesquelles j'avais pourtant misé au début, alors qu'elles n'étaient qu'à 20 Euros, et qui a finalement terminé à 73 Euros, avec plus de dix enchérisseurs :

    La classe, n'est-ce pas, avec les motifs en hologramme bleu ? Mais bon, désormais, j'en possède suffisament, et je passe toujours la main au-delà de 20 Euros, c'est juste pour le "fun"... et en outre, mon modeste appartement n'est hélas pas extensible à l'infini, et ça prend de la place, toutes ces petites bêbêtes !

    Ceci dit, il y a quelques mois, le record absolu a bel et bien été battu par une paire de Buffalos "Glitter" probablement très rare, vu qu'une trentaine de personnes se sont acharnées sur son sort pour la faire conclure à près de 200 Euros, soit quasi deux fois le prix de vente public d'origine (130 Euros, normalement) !!!



    Est-ce que le jeu en valait la chandelle ?

    Bah, tout dépend par qui c'est porté, finalement...


    Mais ça se défend (LOL) !

    "Zwei Hundert Euros, das ist aber doch eine Summe !!!", n'est-ce pas ?

    Libellés : ,