À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, novembre 24, 2005

    TROP BEAU !!!

    Je viens de faire, par hasard, un petit tour sur le site DIESEL, et bien il y a vraiment de très belles choses (et le site est superbe, soit dit en passant) !
    Marche à suivre : Accessories / Footwear / Sport / Female, et là, vous tomberez là-dessus (désolé pour la déplorable qualité des photos, mais c'est encore un site sous Macromédia Flash Player, donc impossible de télécharger directement, j'ai dû photographier mon écran et retravailler les images ensuite, LOL !) :





    Je trouve cette dernière paire absolument sublime, ligne et couleurs totalement parfaites...

    Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noël ou pour mon anniversaire, et bien voilà, je fais du 40, LOL !!!

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    ouais la barre se fond bien dans le décor, faut voir après pour l'utilisation...!
    Prochaine performance : créer une barre de recherche en forme de buffalo !!
    ROro

    vendredi, 25 novembre, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home