À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, novembre 19, 2005

    OAKLEY

    Chose rare, une marque de baskets que je ne connaissais pas encore, je suis obligé de compter sur mon neveu le plus âgé pour me l'apprendre (encore plus accro au Net que son oncle, il a carrément trois blogs, le bougre : REMSREMS94, BARBIE-TEAM & LAPINOURS, lol) !!!



    En tous cas, il a quand même fait preuve de goût dans son choix, le petit REMSREMS, car une simple visite sur leur site (que je vais quand même mettre dans les liens, OAKLEY) dévoile dans l'ensemble une gamme assez peu excitante, pour ne pas dire banale.

    Et sinon, une info de dernière minute que vous avez peut-être lue, vu qu'elle m'a été postée en tant que commentaire à la suite de l'article "AIR CONNU", et qui n'est rien moins que purement scandaleuse : après des années de marasme et d'ininventivité, Reebok se décide enfin à sortir l'une des baskets PUMP les plus belles jamais conçues, vous vous souvenez :

    Et cette série absolument sublime n'est tirée qu'à quarante-huit exemplaires !!!

    J'hallucine, là...

    Libellés : , , ,