À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, novembre 27, 2005

    MY FIRST DOLLAR...

    Après quatre jours d'installation de mes trois petites "pubs" en début de Blog (j'espère que ça ne vous dérange pas trop, après tout, c'est beaucoup moins pénible que les Pop-Ups des sites hébergés sous Yahoo, non ?) grâce au programme ADSENSE (by GOOGLE), j'ai tout de même réussi à gagner la somme mirifique de ONE dollar, ce qui va me permettre, si je calcule bien, d'augmenter la superficie de mon appartement de 0,0005 m2 - dans le dix-septième, attention !

    Dommage qu'il ne s'agisse que d'un "dollar" virtuel, sinon, j'aurais bien fait comme l'oncle Picsou, en l'enserrant sous une cloche de verre inviolable, LOL !


    Bon. Si vous aimez faire des recherches sous GOOGLE, soyez sympas de les faire à partir de mon Blog, afin qu'un jour ceci devienne enfin synonyme de cela (by Andy Warhol) :

    Afin que je puisse une bonne fois pour toutes m'arrêter de travailler, vivre de mes rentes et ne faire que ce qui me plaît, ce qui est bien sûr le souhait caché de tout un chacun, LOL !
    Cliquez, cliquez, cliquez... du mieux que vous pouvez !!!

    Libellés :