À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, novembre 29, 2005

    ETNIES

    Pas mal de petites choses sur ce site, ETNIES, à l'adresse http://www.etnies.com/, mais comme d'habitude sans grande inventivité. Toujours le même recyclage à l'usage des "kids" fans de Skate ou de BMX, et qui n'osent pas porter des trucs un peu plus "allumés", de peur de paraître rénégats à leur propre tribu.
    Ma petite sélection personnelle :





    Et comme d'habitude, j'ai bien sûr gardé la plus belle pour la fin... LOL !!!

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Anonymous Valérie LAJOINIE said...

    Moi, j'adore les Etnies, alors… Connaist-u le site de Nike où on peut s'amuser à customiser ses chaussures, et à se les faire livrer 4 semaines après. Ça s'appelle : www.nikeid.com, mais peut-être que tu en as déjà parlé sur ton blog, car je ne lis pas tout (j'avoue!)

    mardi, 29 novembre, 2005  

    Enregistrer un commentaire

    << Home