À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, novembre 01, 2005

    ANONYMOUS

    Heureusement que de temps en temps, je pense à jeter un oeil à ma seconde boîte aux lettres, certes pas aussi souvent que je le devrais, vu l'info vraiment sympa que je viens de recevoir :
    This is the ultimate tennis ball sneaker (brought to you by New York's Alife and Reebok).
    Al Cabino


    Que dire, sinon que c'est vraiment magnifique ? Dieu merci, Adidas (qui a récemment racheté Reebok, NDLR) a eu la riche idée de ne pas licencier les designers, qui encore une fois ont fait du très bon boulot, mélangeant astucieusement la tradition et le moderne, e veteris nova, comme disaient les anciens (non mais, quel snob, ce mec, c'est pas croyable !!!).

    Je ne sais pas qui est ce mystérieux Monsieur AL CABINO, mais en tous cas, je lui dis : MERCI, du fond du coeur !

    Et en plus, c'est rassurant, ça prouve que ce Blog est en train de "migrer", autrement dit de commencer à avoir quelques lecteurs outre-Manche, voire outre-Atlantique... Cool, cool, cool !!!

    Libellés : , ,