À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, octobre 01, 2005

    Y SONT TROP FORTS !!!

    Ah oui, ça, y a pas photo, les americains, concernant le Web, c'est comme le cinéma... Les esprits chagrins pourront toujours dire que c'est "tape-à-l'oeil", grand public, destiné aux "kids", toujours est-il que non seulement ça marche, mais en plus c'est réalisé avec une maîtrise de la technologie du Web absolument prodigieuse... Perso, quand je tombe sur les sites français, ça, c'est comme le cinéma, j'ai "honte" pour mon pays, franchement...


    On doit être doués pour certains trucs, la littérature, la peinture (longue histoire, de Chardin à Van Gogh, tout de même), mais il y a certains arts dans lesquels on se révèle particulièrement nuls, à savoir la musique (à part quelques OVNIS comme Berlioz ou Debussy), le cinéma, et désormais les pages Web, qui sont de fait en France d'un niveau totalement consternant, il faut bien l'avouer.
    Vous doutez encore ? Alors allez surfer sur le dernier site de Nike, NIKE INVINCIBLE, totalement bluffant, bien que le réalisateur soit probablement payé en millions de dollars avec tout ce qui a été économisé sur les enfants chinois ou vietnamiens...
    Cliquez sur Séréna Williams, ensuite clic droit avec la souris, et sélectionnez "Zoom avant", vous allez voir ce que vous allez voir...
    Mais n'omettez pas cependant de consulter l'indispensable article, quelques pages plus loin, (chez moi, dans mon site à moi, je veux dire...) "CLASSICALS & BUFF'S"...
    C'est important (mine de rien).

    Libellés : ,