À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, octobre 06, 2005

    TOO WEIRD !

    On trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur Internet, y compris des catégories de "fantasmes" dont on n'aurait jamais pu penser qu'ils puissent exister, ni même, à supposer qu'ils existent, puissent intéresser suffisamment de monde pour justifier la création d'un site entier (encore qu'avec mon petit site Buffalos, je ferais mieux de la fermer, personnellement).
    Toujours est-il qu'à la recherche d'images inédites, ayant tapé le mot-clé "Buffalos" sous Google, je suis presque dès le début tombé sur cette photo assez insolite :


    Et ma curiosité naturelle prenant le dessus, je me suis bien sûr rendu sur le site en question (N.B : Carstuckgirls), juste pour constater qu'à part les quelques images qui vont suivre, il ne s'agissait en rien d'un site orienté "Buffalos", plutôt d'un site attaché à présenter des photos et des clips vidéos de femmes en difficulté avec leurs voitures... Mais rien, pas de sexe, pas même de nudité, juste cette situation précise, déclinée à l'infini en changeant ou de fille ou de voiture, mais sans la moindre variation dans le contexte d'un bout à l'autre.
    Certes, la plupart sont de bien "belles plantes", mais à part ça, j'ai du mal à imaginer l'intérêt de la chose (en tous cas, ça ne doit pas être recensé par Kraft-Ebbing, pour le moins) ???
    Vu que c'est une exception dans le site, encore quelques photos pour le "fun" de la madame en Buffalo, et sinon, vous pouvez toujours y faire un tour, je pense que ça vous amusera plus qu'autre chose (en fait) !



    Il faut dire que ce site avance fièrement comme publicité d'avoir été nominé "premier" dans la catégorie "Web Weird", autrement dit les "Bizarreries du Net"... Ceci explique sans doute cela, LOL !!!

    Libellés : , ,