À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, octobre 16, 2005

    JUST FOR FUN !

    Sneakers, baskets, turnschuhe... c'est bien beau tout ça, mais ça fait tout de même un petit moment qu'on ne s'est pas montré très fidèle au titre de ce Blog, censé lutter pour la réhabilitation et le retour "trend" des plus belles baskets du monde, les Buffalos 1384-14 et 2003-14 (chiffres mémorisés par tous les amateurs), dont voici quelques exemples :




    Franchement, est-ce que ce n'est pas mieux que Converse, Puma, ou Adidas, je vous le demande ?

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Anonymous kissif said...

    mais tu rigole ou koi ? tu as 36.000 pere de buffalos et moi aucune je ne te fais pas de peine ? DONNE MOI L ADRESSE STP DU MAGASIN ET N OUBLIE PAS KE JE SS 1 FILLE ALORS JE COMPTE SUR TOI VOILA MON MAIL : GASSAFIFI22692@HOTMAIL.COM ET CHADLOVE2
    20692@YAHOO.FR . STP STP ENVOIE MOI 1 SEUL MAIL PLEASE PLEASE ET SI 1 PERSONNE D AUTRE A LU MON COMENT QUEL ME CONTACTE PR ME DONNER SON AVIS ALLEZ GROS BIG KISS !

    mardi, 04 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home