À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 18, 2005

    ENCORE CONVERSE...

    Et oui... Je préfère de très loin les Buffalos, bien que je pense qu'il faudra encore patienter quelques années avant que la mode revienne.
    En attendant, soyons "up!" avec les deux dernières rééditions de CONVERSE, personnellement j'aime pas du tout, mais il y en a sûrement parmi vous qui vont adorer et faire une croix sur leur budget CD, DVD ou Mac Donald pour s'offrir ces très récentes "Vintage" (encore !) :



    Apparemment disponibles en édition limitée depuis la fin septembre, et si vous êtes experts dans la langue de Shakespeare, je vous livre en prime le texte attenant :

    The Converse Chuck Taylor All-Star RQ and All- Star UJ are about to hit Aussie shores in a Limited Edition run. Loud and proud the Union Jack flag is instantly recognisable as it adorns the All-Star UJ in true patriotic Pom style. Uniting East and West the Converse UJ is bound to be popular with British expats heading into a season of summer cricket. The Converse Chuck Taylor All-Star RQ sees Tokyo street style and 70's Hungarian design click into place perfectly. Renowned for their unique fashion style and design, the Japanese designed RQ fuses two design icons that have stood the test of time, the Rubick's cube and the Converse Chuck Taylor. Available in selected shoe stores from the end of September.

    Pour ma part, j'ai pas tout compris, c'est bien pour cela que je vous ai livré le texte original...

    Plus d'infos sur le site (australien) en question : SNEAKER FREAKER, que je ne crois pas avoir encore mentionné dans mes liens, je vais d'ailleurs de ce pas le rajouter !

    Libellés : ,