À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 04, 2005

    CLASSICAL & BUFFS (BIS) !

    Et oui, je l'avais bien prévu... Il était annoncé comme ça, et c'est bien tel quel qu'il a eu lieu ! Comme je le disait précédemment (c'est à dire plus loin, en réalité), les concerts classiques en Buffalos, c'est quand même cent fois plus "fun" que déguisé en méchant garçon de café, c'est clair :

    Simplement, du fait que c'était la grève ce mardi 4 octobre et qu'en j'en avais pour une bonne heure de marche environ, entre le nord du XVIIème et le sud du XVIème, je me suis cru autorisé à faire une croix sur les "vraies" Buffalos que tout le monde connaît bien (les 1348-14 ou les 2003-14) pour privilégier un modèle un peu mieux adapté aux longues distances (mais tout aussi flambeur) :



    Ces fameuses Buffalos "flammes" 2410, très populaires à une époque, se voient du reste encore assez souvent, et sont d'ailleurs toujours en vente soit directement sur le site BUFFALO BOOTS, soit sur le site PLANETBOOTS, et même sur le site de LA REDOUTE (vu la taille du site, ce lien pointe directement sur la page concernée), ceci dit sans sensible différence de prix entre les trois adresses, autour de 80 Euros environ.

    Autrement dit, si vous manoeuvrez aussi finement que moi (LOL !), vous pouvez vous en offrir environ huit paires pour le même prix en passant par Ebay, et je le précise à l'attention des germanistes, dix fois plus facilement et avec dix fois plus de choix sur Ebay.de que sur Ebay.fr.

    Si j'ai le temps (et si je ne l'ai pas, je le trouverai), je ferai dans les jours à venir un petit topo sur les (assez grandes différences) existant entre les deux Ebay, c'est assez édifiant, quelque part... A bientôt !

    Libellés : , , ,