À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, octobre 13, 2005

    B-TWO

    La rançon du succès, quand une firme produit quelque chose de vraiment génial, c'est qu'elle est automatiquement copiée dans les mois qui suivent, dans des déclinaisons plus ou moins bonnes... et d'ailleurs, je crois que je ferai un topo là-dessus prochainement, comment les Buffalos (en cuir) ont étés pompées - c'est vraiment le mot qui convient, LOL ! - par Schizzo (en plastique), comment les géniales Reebok Classic Dubble ont étés pompées à la fois par Fila, L.A.Gear et Kappa, etc...
    En attendant, quelques photos d'une marque que j'aimais beaucoup, qui visiblement, d'après toutes mes recherches sous Google, n'existe plus (B-TWO), et qui contrairement à d'autres ne se bornait pas à faire de simple "copies" de Buffalos, mais tout en s'en inspirant, avait réussi à créer une sorte de nouveau design, que personnellement je trouve toujours absolument superbe, et d'ailleurs, j'en possède encore ces trois paires, qui d'ici cinq ou dix ans ne vont pas tarder à être recherchées par les collectionneurs, LOL !

    En fait, j'adore surtout la première, en faux python rouge, probablement l'un des sommets du "mauvais goût"... Tout ce que l'on aime !!!

    Libellés : ,

    3 Comments:

    Blogger degavini said...

    bonsoir,

    les chaussures b-two sont sur le site: www.scarpa-zeppe.com

    pas mal de modeles...

    mardi, 23 juin, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    En (meilleur) résumé :
    Scarpa-Zeppe
    Bon, ce sont toujours des B-TWO très compensées, mais je trouve désormais leur style beaucoup moins agréable... Snif !!!

    lundi, 28 juin, 2010  
    Anonymous Mégane.H said...

    Fun!!

    (Et un grand merci pour le lien dans les commentaires! Quoi que... Non, c'est encore mon porte monnaie qui va pleurer).

    mardi, 07 février, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home