À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, octobre 06, 2005

    ADIDAS S'AMÉLIORE !

    Il était temps ! Après avoir lancé, de pair avec Puma, d'ailleurs, l'offensive des semelles hyper fines qui sont faites pour à peu près tout, sauf la pratique d'un sport (ou alors, il faut avoir le budget pour en changer tous les trois mois !), voici que la marque teutonique revient enfin à de vraies valeurs en faisant appel à un concepteur japonais, peuple connu depuis toujours pour son goût exquis en matière d'art et de design.
    Il s'agit bien sûr du célèbrissime Yoji Yamamoto, dont je vous avait déjà touché un mot il y quelque temps. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis rendu sur le site, évidemment super bien conçu comme presque tous les sites de mode en général, sinon que l'animation étant en mode "flash", il s'avère impossible d'importer les photos directement (et qu'il faut donc passer par la phase assez laborieuse imprimer / scanner, ce qui explique la mauvaise qualité des deux premières photos).




    Cette dernière provient par contre directement du site de LADYKICKZ, d'où une bien meilleure définition (et d'ailleurs, ça tombe bien, c'est celle des trois que je préfère, si par hasard vous vouliez me faire vraiment plaisir le jour de mon anniversaire, je chausse du 40, LOOOL !).

    Blague à part, je vous recommande vivement la visite de ce site : on y voit tout d'abord neuf petits personnages enchâssés dans des cubes (un peu comme dans le film homonyme), qui représentent neuf combinaisons de vêtements Yoji Yamamoto, que l'on peut faire pivoter à loisir, enfin bref, c'est rigolo, ça a un petit côté "maison de poupée branchée"...

    Mais comme il n'y a qu'un truc qui vous intéresse, alors rendez vous tout d'abord sur le site au lien direct ADIDAS Y-3, attendez la fin de la (brève) animation, et cliquez ensuite sur "SHOW", puis sur "FOOTWEAR", et admirez la petite vingtaine de modèles proposée.

    Cela étant, vous pouvez me faire confiance : les trois plus belles sont de loin celles que je me suis bien fatigué à imprimer, puis à numériser (sinon, je ne me serais pas donné tout ce mal) !

    Libellés : , ,