À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, septembre 30, 2005

    MA COPINE VIRTUELLE

    Je ne croyais pas si bien dire... Curieuse LADYKICKZ (que je soupçonne d'ailleurs de n'être pas forcément une "lady", comme souvent sur internet, mais qu'importe, du moment que les infos sont bonnes...) : il ne se passe parfois rien pendant plusieurs jours, et d'un coup, c'est l'avalanche (question de temps libre, sans doute...), comme en ce moment où le site s'est encore accru de trois quatre pages depuis hier, c'est dingue !
    Pubs cependant pas terribles pour les dernières Adidas apparemment "designées" par Linda Mac Cartney (selon mon propre goût, moi qui aime bien les "bigs" semelles dans le genre Buffalo, tout ce qui va dans le sens Adidas de la finesse dans ce domaine, je ne raffole pas, c'est clair...), mais il faut néanmoins en extraire une jolie photo :

    L'autre info assez rigolote, c'est qu'apparemment il est courant aux US d'organiser des sortes "d'expositions de baskets" (SNEAKERPIMPS), avec animation musicale, etc, etc... bref, un vrai "show" comme ils savent le faire à la perfection :


    Pour l'instant, ça concerne surtout les States, l'Australie, etc... mais d'après leur site, ils ont de gros projets en Europe (et, bien sûr, Paris) pour 2006 ou 2007... Vous aurez bien sûr plus d'informations en vous rendant directement sur le site en question, à l'adresse http://www.sneakerpimpsusa.com/, qui n'est franchement pas ce qu'on a vu de mieux sur internet (trop petit, avec impossibilité d'agrandir les images, ce qui est plutôt étonnant de la part des américains... A leur place, je virerais séance tenante le responsable du marketing, c'est clair) !

    En attendant, je vais en revenir à ma modeste collection Reebok de CLASSIC DUBBLE, car même si ce ne sont pas des Buffalos, ça permet déjà de se sentir un peu en appesanteur (la sentation préférée des verseaux, LOL !) :

    Et dire que la marque a récemment été rachetée par Adidas, je rêve... Comme on dit vulgairement, est-ce qu'il n'y a pas de quoi se la p... et se la m... ???

    Je vous le demande...

    Libellés : , , , ,