À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, septembre 18, 2005

    COOL DE CHEZ COOL...

    Est-ce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
    Je n'en sais rien... En tous cas, à force de me prendre la tête sur le "bug" qui m'empêchait d'ouvrir deux ou trois BLOGS en même temps sur le même compte, j'ai fini par trouver la parade - autant dire que je n'ai pas résolu le "bug" en question (ça, c'est à BLOGGER de le faire, LOL !), mais que j'ai désormais trouvé la parfaite façon de le contourner et de le dévier.
    Et voici que tout remarche comme prévu, c'est génial...
    Sauf que je ne peux guère republier le contenu du BLOG précédent (BUFFALOS & SNEAKERS), qui était quand même assez conséquent, sous peine de redites assez lassantes...
    Attendez-vous, donc, à un démarrage assez lent... et ça devrait s'améliorer par la suite !