À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, juin 14, 2005

    EN ATTENDANT...

    PREM'S (putain, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais osé y croire, à celle-ci, je ne vous raconte même pas l'effet que ça m'a fait) : le dessin 100% spécial de Sat pour la 20000ème de SNEAKERS & BUFFALOS. Non seulement c'est très beau (as allways !), mais en prime - avec un peu de références "bloguesques" - c'est aussi très drôle :

    Haha, trois avril, ça se précise... Deuxième contribution, celle de Zoun (qui pourtant a l'air débordé de chez débordé) :

    Troisième contribution (4 avril), celle de Lunapei, en avant-première (puisque vous aurez bientôt la version colorisée, mais celle-ci est déjà très belle) :

    Dix avril : Vinyamar arrive toute de rose vêtue, sans hésiter à citer Zoun (ben oui, vous savez ce que c'est, le monde est petit, finalement) :

    Et quelques minutes plus tard, la colo de Lunapei, bien "flashy" comme on les aime :

    Et dans la foulée, encore quelques heures plus tard, la photo due à Miss Ccil (who "hate Buffalos") :

    Et pourtant, et pourtant, "remember" :

    C'est bizarre, personne n'a l'air d'aimer les Buffalos, parmi mes participant(e)s sur ce Blog Buffalos... (Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle toujours cette phrase de Jeff Goldblum dans le premier Jurassic Park, lorsqu'il demande au fondateur : "Euh... Par hasard ? Est-ce que vous auriez envisagé d'avoir des dinosaures... euh, dans votre parc à dinosaures... Mmh ?").

    Mais bon, peu importe, voilà, c'est parti, la machine est en marche... Je vous attends, donc, amies blogueuses (et même amis, tout compte fait, plus on est de fous...) !

    P.S N°1 : Ne vous inquiétez pas, cet article n'est qu'une préversion. Il y aura par la suite bien plus de liens et de détails concernant toutes celles et tous ceux qui ont gentiment mouillé la chemise pour la vingt-millième de ce Blog !!!
    Encore un grand merci !
    P.S N°2 : Je ne vais quand même pas laisser tout le monde "ramer" sans mettre mon grain de sel personnel. Alors déjà (j'ai l'autorisation, donc j'y vais...) , premier chtit truc, à partir d'une BD vierge de Unter :

    Et le second, pour lequel j'ai (vraiment) ramé, parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre de montages (donc, à chaque fois, je galère), mais j'ai tout de même réussi à vous livrer en avant-première ma propre version de la plus belle Reebok du monde, façon un peu "fetish" (j'adore !) :

    La marque vient d'ailleurs de me contacter, avec à la clef un contrat de plusieurs millions de Dollars, qui va pouvoir me permettre (enfin !) de m'arrêter de bosser (ou plus exactement, de ne bosser QUE pour moi, le rêve de tout un chacun, je suppose)...
    Putain... Si seulement ça pouvait être vrai !!!

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous lunapei said...

    PREEEEEEEEEUM'S (j'espere ^^)


    arf que de beaux dessins (je parle pas du miens hein u_u)

    ma préférence va evidemment a sat, logique *_*

    mais bravo aux autres aussi ^___^

    mardi, 10 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, t'es la PREEEEM'S (ceci dit, cet article étant destiné à être remplacé par un autre plus complet le jour "J", les commentaires vont sauter eux aussi, snif !)...
    C'est vrai que ça fait un joli Post, au final, c'est frais, ça s'harmonise bien, et tout et tout !

    Et puis ça nous change des Buffalos (encore que ces derniers temps, anniversaire oblige, j'ai surtout parlé de Reebok) !

    mardi, 10 avril, 2007  
    Blogger fafa said...

    cool les dessins,il est vrai que toutes les filles ont des converses aujourd'hui,les buffalo,c'était la grande époque,il y'a quelques semaines j'ai vu 1 femme avec des buffalo compensées,elle les portait juste pour promener le chien mais c'est mieux que rien,j'en avais pas vu depuis fin 2008

    dimanche, 26 juin, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Fafa@ : Et oui... C'est hélas devenu bien trop rare, de nos jours !

    lundi, 27 juin, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home