À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, juin 16, 2005

    15000ème !

    Bon. C'est une chose que je ne fais plus depuis longtemps sur mon autre Blog (MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !)), tellement les gens sont en général des "mous" du cerveau et de la souris (voire les deux !), mais c'est une sorte d'anniversaire que j'aime bien perpétuer ici, car les internautes y sont généralement fidèles, passionnés et créatifs.

    Un seul petit coup d'oeil aux célébrations passées (5000ème !!! & 10000ème !!!) devrait normalement suffire à vous en convaincre.


    Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas vraiment vu le compteur tourner, et qu'il ne reste finalement qu'assez peu de temps jusqu'à cette fameuse 15000ème, qui je l'espère, sera aussi festive et réussie que les éditions précédentes. La bonne nouvelle (voir carte), c'est que ce Blog s'internationalise de plus en plus, et que je vais donc, peut-être, pouvoir compter cette fois sur des participations de Buenos Aires, San Diego ou Sidney, allez savoir...

    Comme d'habitude, une seule demande de ma part :

    Vous avez une photo de vous en Sneakers ou en Buffalos, envoyez là moi à l'adresse buffaddict@aol.com, et elle sera très certainement publiée !

    If you have a good picture of you in Buffalos or Sneakers, please, send it me at buffaddict@aol.com, and I will publish it on this site !

    Wenn Sie eine gute von Ihnen in Sneakers oder Buffalos Foto hätten, senden Sie mir diese zu die folgende adresse : buffaddict@aol.com, bitte !
    Se ha una bella fotografià di lei in Sneakers oppure Buffalos (o Fornarina), sarrebbe molto gentile di mandarmela a l'indirizza buffaddict@aol.com, grazie !
    Buffalos や Sneakers で彼方のいい写真があれば、buffaddict@aol.com に出して下さい、ありがとう ございます!

    Enoy the Web !!!